fleur de lotus.png

QUI SOMMES-NOUS ?

Bonjour à toutes et à tous, c'est un plaisir de vous écrire aujourd'hui. Nous avons enfin l'honneur de vous présenter notre restaurant asiatique.

Êtes-vous prêt à écouter notre histoire ? C'est Parti !

Notre restaurant Asiatime situé dans la petite ville de Génissieux

est un projet visant à faire découvrir la cuisine asiatique traditionnelle aux épicuriens. Pour ceux qui aiment les plaisirs gustatifs Asiatime est la bonne adresse.

Extérieur_de_nuit_edited.jpg
Salle_vu_de_l'entrée.jpg

3 PAYS POUR 3 CUISINES

Le principe de notre restaurant est de vous faire déguster ou découvrir les trois cuisines proposées à notre carte. Ces trois cuisines regroupent les plats typiques de trois pays différents. On y retrouve la cuisine vietnamienne, la cuisine coréenne ainsi que la cuisine japonaise.

La Cuisine Coréenne

Le point d'originalité d'Asiatime. Lorsque vous allez passer le pas de la porte de notre restaurant, vous aller sûrement vous étonner de ces grills placés au milieu des tables ainsi que des aérations se trouvant au dessus d'eux. C'est un élément incontournable du restaurant, les grills coréens proposés en 2 versions Viandes ou Fruits de mers marinés, avec légumes marinés également. Le principe réside dans la préparation, en effet, c'est vous qui serez le seul maître de votre cuisson.
Un moment parfait de partage en famille ou entre amis.

Si vous choisissez la cuisine coréenne n'hésitez pas à goûter au Bibimbap. C'est un plat très populaire de Corée, qui est un mélange de riz, de légumes sautées, de viande de bœuf, parfaitement assaisonnés, le tout surmonté d'un œuf au plat et servi dans un bol en terre cuite encore brûlant pour que le plat continue de cuire.

Image de Stephanie Nakagawa
La Cuisine Vietnamienne

Notre chef cuisinière Lucie, d'origine vietnamienne, saura vous faire saliver en vous faisant découvrir une cuisine natale dont elle connait parfaitement les secrets.
Nems, Bobun, Soupe Pho, Fondues vietnamiennes... Tous ces noms vous paraissent sûrement banals d'une simple cuisine asiatique. Cependant nous vous suggérons de venir savourer sa cuisine,  afin d'exalter vos sens gustatifs ainsi que de vous rendre accros à cette délicieuse cuisine.
Un conseil personnel... Goûtez aux NEMS !! Yumm !

Image de Roméo A.
La Cuisine Japonaise

La cuisine japonaise la vraie, ce ne sont pas que des sushis et des brochettes. C'est une cuisine très variée, en France les restaurants de sushis connaissent un franc succès et l'on compte néanmoins bien plus de restaurants de sushis que de restaurants traditionnels japonais. En effet, les français aiment leurs petites bouchées de plaisir.
Nous vous proposons donc également des sushis pour continuer de vous faire autant plaisir. Notre poisson est frais et les sushis sont préparés devant vous au niveau du bar.

Image de Colton Jones

LA CHEF !

branche_sakura.png
Lucie bocuse.jpg

L'ENGAGEMENT ASIATIME

FAIT MAISON

Chez nous, vous ne trouverez aucuns plats surgelés. Les ingrédients sont frais et les plats sont cuisinés le jour même. Avec la formation de notre chef à l'institut Paul BOCUSE, sa cuisine traditionnelle asiatique est aujourd'hui devenue plus raffinée, "un savoir-faire à la française" dit-on.

Si vous jetez un coup d’œil attentif, certains produits notamment les vins sont issus de producteurs locaux.

Image de Jorge Zapata
fleur de lotus.png

LE PETIT MOT DE

LA FIN

Si vous êtes septique à propos de la cuisine asiatique, nous pouvons vous assurez qu'en sortant d'un repas de notre restaurant. Vous allez adorer cette cuisine et sûrement découvrir de nouvelles saveurs.

Alors nous serons ravi de vous accueillir dans notre restaurant pour vous faire voyager ! À très bientôt ...